Solutions

Dans le cadre de notre offre complète, VEXXHOST peut fournir des solutions d’entreprise entièrement gérées, basées sur les exigences commerciales et les objectifs stratégiques.

Entrer en contact!

Ce que vous aurez

Avec les offres de solutions de VEXXHOST, les utilisateurs peuvent tirer parti de notre expérience du secteur et de notre vaste expertise open source. Les clients peuvent profiter de nos solutions de conseil OpenStack, d’activation Kubernetes ou de mises à niveau OpenStack.

Conseil OpenStack

Notre solution de conseil est conçue pour que vos projets OpenStack soient opérationnels rapidement et en douceur. Que vous souhaitiez mettre à niveau vers la dernière version d’OpenStack, implémenter un composant OpenStack ou rechercher des conseils dans votre stratégie OpenStack, vous pouvez compter sur nous pour vous aider à réduire à la fois le temps et les risques de mise en œuvre.

openstack consulting services private cloud service

Activation de Kubernetes

Tirez parti de la technologie des conteneurs avec notre offre Kubernetes Enablement. Dans cette solution entièrement gérée, nous intégrons Certified Kubernetes dans votre cloud privé OpenStack existant via Magnum, offrant à nos utilisateurs un accès direct à la machine virtuelle et à Kubernetes compatible bare metal.

kubernetes enablement service

Mises à niveau OpenStack

Assurez-vous de tirer le meilleur parti de votre système d’exploitation OpenStack avec notre offre OpenStack Cloud Upgrade. Grâce à notre expertise dans la gestion de chaque version d’OpenStack, vous bénéficierez non seulement de l’accès à la meilleure version pour vos besoins, mais également d’une mise à niveau fluide et confortable sans interruption.

openstack upgrade services private cloud

Zuul entièrement géré

Arrêtez de fusionner du code cassé et profitez de l’offre Zuul entièrement gérée de VEXXHOST pour l’intégration continue et le pipeline de livraison continue de votre organisation. Vous bénéficierez non seulement d’une solution Zuul entièrement gérée, mais également de toute assistance nécessaire par la suite.

fully managed zuul software

Obtenir la compétence OpenStack dont vous avez besoin!

En savoir plus sur les solutions gérées. (Disponible en anglais seulement)

Télécharger le livre blanc

How to up your DevOps Game with Project Gating

Arrêtez de fusionner le code cassé

Découvrez comment la fonction Project Gating de Zuul peut vous faire gagner beaucoup de temps en corrigeant les versions brisées.

Solutions

As a part of our comprehensive offering VEXXHOST can deliver enterprise-grade, fully managed solutions to our clients based on their business requirements and strategic goals.

Get In Touch!

What you’ll get

With VEXXHOST’s solution offerings, users can leverage our industry experience and extensive open source expertise. Clients can take advantage through our OpenStack consulting, Kubernetes enablement or OpenStack upgrades solutions.

OpenStack Consulting
Kubernetes Enablement
OpenStack Upgrades

OpenStack Consulting

Our consulting solution is designed to get your OpenStack projects up and running quickly and smoothly. Whether you are looking to upgrade to the latest OpenStack release, implement an OpenStack component or looking for guidance in your OpenStack strategy, you can count on us to help you reduce both time and risk of implementation.

Kubernetes Enablement

Take advantage of container technology with our Kubernetes Enablement offering. In this fully managed solution, we integrate Certified Kubernetes into your existing OpenStack private cloud through Magnum, providing our users with direct access to virtual machine and bare metal compatible Kubernetes.

OpenStack Upgrades

Ensure you’re getting the most out of your OpenStack operating system with our OpenStack Cloud Upgrade offering. Through our expertise in handling every OpenStack release, you’ll not only benefit from access to the best version for your needs but also a smooth and comfortable upgrade without disruption.

Get the OpenStack Expertise You Need!

Latest Blog Posts & News